• comment faire un délicieux brownie en 5 min avec 3 ingredient

    Hey! je voulais vous dire que je connais une très vielle recette de brownie 3 ingrédient! je vait vous la mettre demain car ma mère veut que je laisse l'ordi. A demain!

    RE!  donc voila la recette (que j'ai tester 5/5 )

    pour 6 personne                                         Matériel

       325 g de nutella                                       Fouet                        

        70 g de farine                                        Four traditionnel

         2 œufs                                                   Saladier  

                                                                         moule      

     

    etape 1:   Versez le Nutella dans un bol.

     

    etape 2 :  Ajoutez les oeufs.

    etape 3:     Ajoutez la farine  

    etape 4:   il faut melanger, on ne doit plus voir la farine et le mélange doit être homogène. 

    etape 5 :        Versez dans un moule huilé ou dans un moule en silicone .

    etape 6:Enfournez dans un four préchauffé à 165°C pour 18 à 20 minutes. Le dessus doit être craquelé. Un couteau ne ressortira pas propre mais le brownie va se raffermir en refroidissant. Attendez 15 minutes avant de le démouler sur une grille.

    et voila  j'espere que sa vous a plu si oui je ferai encore des recette 3 ingrédient je teste et après je vous le me!happy

    (j'ai pas copier coller je suis juste un peu flemmarde donc j'ai utiliser le correcteur MDR LOL)

                            c délicieux miam je suis en train de manger ces brownie

     

                                                                


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :